Le catalogue en ligne du Knowledge Center
Détail de l'auteur
Auteur Philip Van Kelst |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Le triangle clients : Les clients difficiles n'existent pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Van Kelst, Auteur ; Alexandre Pavy, Traducteur Editeur : Tielt : LannooCampus Année de publication : 2017 Importance : 167 p ISBN/ISSN/EAN : 978-94-014-4996-0 Langues : Français (fre) Résumé : Découvrez le cerf, le chat et le lion en vous !
Renforcez vos compétences orientées vers le client.
Les clients n'acceptent plus que leurs besoins soient ignorés. Et par conséquent, ils se retrouvent trop souvent qualifiés de « clients difficiles »
Le Triangle clients offre un modèle simple et reconnaissable par tous pour créer une relation durable avec les clients. Vous développez votre sensibilité aux signaux et aux besoins du client et vous disposez d'outils concrets pour y répondre de manière flexible. Le modèle présenté dans ce livre fera également l'effet d'un miroir sur vos forces et sur les pièges à éviter.En ligne : http://www.letriangleclients.be Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 0254 012 1685 1271 Livre - Boek (papier) Finto / KC / +4P / Armoire noire Disponible 0254 011 6695 841 Livre - Boek (papier) Finto / KC / -3 Exclu du prêt