Titre : |
Le triangle clients : Les clients difficiles n'existent pas |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philip Van Kelst, Auteur ; Alexandre Pavy, Traducteur |
Editeur : |
Tielt : LannooCampus |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
167 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-94-014-4996-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Découvrez le cerf, le chat et le lion en vous !
Renforcez vos compétences orientées vers le client.
Les clients n'acceptent plus que leurs besoins soient ignorés. Et par conséquent, ils se retrouvent trop souvent qualifiés de « clients difficiles »
Le Triangle clients offre un modèle simple et reconnaissable par tous pour créer une relation durable avec les clients. Vous développez votre sensibilité aux signaux et aux besoins du client et vous disposez d'outils concrets pour y répondre de manière flexible. Le modèle présenté dans ce livre fera également l'effet d'un miroir sur vos forces et sur les pièges à éviter. |
En ligne : |
http://www.letriangleclients.be |
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